4

4ème arrondissement de Lyon

Masquez
la carte
Affichez
la carte

David Kimelfeld

Tête de liste du 4ème arrondissement

« Je suis, à 52 ans, marié et père de 3 enfants, Vice-Président au développement économique du Grand Lyon, chef d’entreprise et Maire du 4ème arrondissement depuis juillet 2011.

J’ai débuté ma vie professionnelle en exerçant le métier d’infirmier, avant de créer une entreprise dans le commerce et le transport maritime que je dirige toujours aujourd’hui.

Je me suis investi très tôt dans la vie associative en étant président des centres sociaux de la Croix-Rousse, avant de prendre des responsabilités politiques en 2001, comme élu d’arrondissement.

J’ai été élu maire du 4ème arrondissement après 10 ans de mandat local, délégué à la culture, aux événements, au commerce et à l’artisanat et comme premier adjoint.

Engagé auprès de Gérard Collomb et fort de cette expérience, de ce travail de proximité sur tous les enjeux du territoire, m’appuyant sur des relations de confiance nouées avec l’ensemble des acteurs de la ville, je suis avant tout un homme de terrain. J’ai mis mes compétences et mes valeurs au service d’un projet ambitieux pour ma ville et mes concitoyens ».

La liste du 4ème

2. PALOMINO Sylvie
3. BOLLIET Dominique
4. BESSON Dounia
5. BRACHET Olivier
6. VARENNE Virginie

7. DERCAMP Christophe
8. MIGNOTTE Anne
9. TRUC Jean
10. SCHELL Valérie
11. BERTHOLLE Geoffroy
12. AMAR Valérie
13. SELMI Abdelkader
14. PEROTTO-GRUMET Laura
15. BŒUF Pascal